Banff

Author Jennifer Bisson-Bernatchez Posted in December 09, 2021

Après avoir travaillé sur quelques projets en moss stitch, notamment l'ensemble Alberta et météo, j'ai décidé d'utiliser ce point pour une doudou. Pour faire différent, j'ai travaillé la couverture en diagonale: on part d'un coin pour se rendre à l'autre. L'avantage, c'est qu'il est possible de décider de la grandeur en cours de route et non de la calculer à l'avance. Ainsi, il est possible de faire une petite couverture de poupées, ou même un jeté pour votre lit, sans complication. 

Si vous connaissez déjà les patrons Akroche Tatuk, vous savez déjà que j'ai un faible pour le mélange des laine Soft et Unforgettable, puisque les possibilités de combinaison de couleurs sont immenses! Pour la Banff, vous aurez besoin de 5 balles de Soft, de 5 balles d'unforgettable et d'un crochet I (5.5 mm). Sur la photo, elle mesure 35x45 pouces, ce qui en fait une grandeur idéale pour un enfant. 

Le patron, qui comporte principalement des mailles serrées et des mailles en l'air, est de niveau intermédiaire. Pour vous aider, il y a également un vidéo (payant) à votre disposition. 

Jusqu'à présent, la Banff est dans mes patrons de couverture coup de coeur !

Acheter:
Patron PDF 
Patron PDF + vidéo
Patron vidéo seulement
Kit prêt-à-crocheter

TOP
English
English