Même si le printemps dans toute sa splendeur ne semble pas vouloir se montrer, il est pourtant bien là. Et avec lui vient notre envie de renouveau. On a envie de sortir nos souliers et de cacher nos bottes au fond de la garde-robe. On met de côté nos gros foulards pour faire place à la légèreté (et on en a bien besoin).

Avez-vous déjà des plans pour vos prochaines créations ? Si vous cherchez de l’inspiration pour vos créations du printemps, je vous propose de regarder les couleurs tendance du printemps.

Tout en douceur
Optez pour un petit rose poudre. Selon votre utilisation du rose, vous pourrez ajouter une petite note chic. Tout en douceur, vous apporterez une petite touche féminine et délicate à vos créations.

 Clin d’œil à Mère Nature
Le vert doux un peu comme la sauge vous permettra de connecter avec la nature. Sans être une couleur trop vive, ce vert est synonyme de confort. Il apaise et appelle le slow.

Vivement la chaleur
Il faudra faire preuve d’audace pour porter du jaune et de l’orangé. Vous pourrez ainsi appeler le soleil. Vos créations seront lumineuses tout en exprimant du dynamisme.

Y a-t-il une couleur qui vous attire plus qu’une autre ?